Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBN531E1F

HBN531E1F

 - 
1606 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage catalyse Programmateur électronique - 8 modes de cuisson Grande capacité 67 litres

Rejoindre

FOUR EN PANNE

Bonjour, Mon four ne se remet pas en route la clee rouge apparait sur le voyant lumineux qu'i y at-il comme panne? merci

Consulter les 3 réponses à la question FOUR EN PANNE

  • C'est un problème de programmation de l'heure. Quand il n'est pas réglé sur l'heure, je programme une durée de fonctionnement (appuyer sur horloge puis sur touche +) la clef disparait, et le four fonctionne.. Bon courage. Vérifier sur le mode d'emploi. Cordialement
  • Il s'agît peutêtre de la sécurité enfant. Dans ce cas, appuyer pendant au moins 4 secondes sur la clé rouge ou couper l' alimentation du four puis reenclencher l' alimentation.
  • Il n est pas en panne. C est juste que les fonctions sont bloquées. Je ne me rappelle plus...faut lire le manuel. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit