Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HBN531E1F

HBN531E1F

 - 
1606 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage catalyse Programmateur électronique - 8 modes de cuisson Grande capacité 67 litres

Rejoindre

PAS D'ARRET AUTOMATIQUE

Bonjour,

Mon four ne s'arrête pas en fin de cuisson. Darty est venu changer le minuteur mais le problème n'est pas résolu et le technicien a clôturé l'intervention.

J'ai vu un avis de panne similaire de la part d'un utilisateur, sur le site Darty.

Quelqu'un aurait-il résolu le problème svp ??

Bonne journée

Consulter les 4 réponses à la question PAS D'ARRET AUTOMATIQUE

  • Bonjour, j'ai un four similaire et moi aussi la cuisson ne s'arrêtait pas en fin de temps programmé c'est juste que j'ai mélangé les fonction j'avais mis le minuteur et non le programmateur. Il faut mettre la température et la fonction ensuite appuyé deux fois sur la touche horloge et appuyer sur + ou - pour afficher le temps de fonctionnement du four à la fin le four s'éteint et bip jusqu’à que j'ai ramené le sélecteur sur arrêt. Je pense que vous devez avoir le même problème que j'ai eut. Sinon recontacter le service après-vente pour qu'il voit le problème. Cordialement
  • Merci pierre-Yves.

    j'utilise bien le programmateur avec le symbole d'horloge, et non le bouton minuterie matérialisé par une clochette !...

  • Bonjour. Je n ai jamais connu ce problème. Four de 2 ans. Cordialement

  • Malheureusement je ne me suis jamais servi de cette fonction ! Uniquement minuteur lorsque je suis présente. Mais avec ce que vous dites, je redoute d'avoir à le faire un jour ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit