Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7201W

WTS7201W

 - 
5436 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Parois anti-vibrations - Programme Express+

Rejoindre

43 questions sur la communauté WTS7201W - Lave Linge hublot - BEKO

PROFONDEUR REELLE

BONJOUR QUEL EST LA PROFONDEUR REELLE TOUT COMPRIS (HUBLOT; BOUTONS) MERCI POUR VOTRE REPONSE CORDIALEMENT

LAVAGE EXPRESS

BONJOUR COMBIEN DURE UN LAVAGE EXPRESS 7KG.MERCI

Question résolue

Profondeur réelle du lave-linge

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner la profondeur réelle de l'appareil (hublot et espace nécessaire au passage des tuyaux compris) ? Merci.

Demarrage impossible

Bonjour, La machine ne démarre pas, je sélectionne un programme, j'appuie sur démarrer et elle s'eteind écran noir. Que faut-il faire ?

Question résolue

le nombre de tours par min minimum de l'essorage

Bonjour, est-il possible de mettre un essorage à 400 tours par min sur cette machine pour tout ce qui est laine etc? merci!

Question résolue

Machine qui saute lors de l'essorage

Bonjour ! La machine à laver saute (énormément) lors de l'essorage, j'ai essayé plusieurs programmes, mis des patins anti vibration spéciaux, mais c'est toujours le même problème. Les vis du tambour semblent avoir été enlevées... c'est pareil pour vous ou... voir la suite

Question résolue

machine à laver sous un meuble

bonjour, j'ai un espace de 85,7cm et la machine à laver mesure 84 de hauteur. Est-ce que 1,7 cm est suffisant ou est-ce que je risque d'endommager à la fois le meuble et le lave-linge? Merci.

Largeur précise du lave-linge

Bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de mesurer la largeur exacte du lave-linge ? J'ai en effet très exactement 60cm de largeur pour le rentrer, et j'aurais aimé savoir si la largeur du lave-linge annoncée (60cm) est précise. Merci d'avance !

Question résolue

ENLEVER TOP

Bonjour, j'ai juste 85 CM DE HAUT , 61 de large (tuyauteries 6 CM déduite et 59 de profondeur Elle serait située dans un placard dans les toilettes , tuyau de vidange situé sur le mur à droite de la machine (et non derrière)- si besoin, l'istallateur peut... voir la suite

Pied de réglage

Bonjour Peut on les enlever.?et quelle hauteur fait la machine sans ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit