profondeur totale
Bonjour, je souhaite connaitre la profondeur totale avec boutons, hublot... Merci. Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je souhaite connaitre la profondeur totale avec boutons, hublot... Merci. Cordialement
BONJOUR QUEL EST LA PROFONDEUR REELLE TOUT COMPRIS (HUBLOT; BOUTONS) MERCI POUR VOTRE REPONSE CORDIALEMENT
Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner la profondeur réelle de l'appareil (hublot et espace nécessaire au passage des tuyaux compris) ? Merci.
Bonjour, La machine ne démarre pas, je sélectionne un programme, j'appuie sur démarrer et elle s'eteind écran noir. Que faut-il faire ?
Bonjour, est-il possible de mettre un essorage à 400 tours par min sur cette machine pour tout ce qui est laine etc? merci!
Bonjour ! La machine à laver saute (énormément) lors de l'essorage, j'ai essayé plusieurs programmes, mis des patins anti vibration spéciaux, mais c'est toujours le même problème. Les vis du tambour semblent avoir été enlevées... c'est pareil pour vous ou... voir la suite
bonjour, j'ai un espace de 85,7cm et la machine à laver mesure 84 de hauteur. Est-ce que 1,7 cm est suffisant ou est-ce que je risque d'endommager à la fois le meuble et le lave-linge? Merci.
Bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de mesurer la largeur exacte du lave-linge ? J'ai en effet très exactement 60cm de largeur pour le rentrer, et j'aurais aimé savoir si la largeur du lave-linge annoncée (60cm) est précise. Merci d'avance !
Bonjour, j'ai juste 85 CM DE HAUT , 61 de large (tuyauteries 6 CM déduite et 59 de profondeur Elle serait située dans un placard dans les toilettes , tuyau de vidange situé sur le mur à droite de la machine (et non derrière)- si besoin, l'istallateur peut... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil