Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7201W

WTS7201W

 - 
5436 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Parois anti-vibrations - Programme Express+

Rejoindre

Programme extrêment long

Question résolue

Bonjour à tous,

suis-je la seule à avoir un problème avec durée du programme express? LLe voyant robinet s'allume de temps à autre et la machine se met sur pose toutes les 5 minutes en moyenne !!!!!

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Programme extrêment long

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je n'ai pas rencontré ce problème

    Cependant avez vous :

    -vérifiez que le robinet d'arrivée d'eau est suffisamment ouvert

    -fait une charge correcte de la machine (lorsque la machine est trop chargée, la sécurité se met en marche et la machine tourne au ralenti sans débuter l'essorage)

  • Aucun problème si ce n'est qu'elle est extrêmement bruyante.

  • Bonjour, depuis que j'ai cette MAL je n'ai jamais rencontré ce problème

  • Bonjour, nous venons de poser cette machine à laver il y a un mois à peu près. Le poseur Darty nous a bien informé que les programmes courts sont à éviter pour la longévité de la machine. Donc nous ne faisons pas passons surtout pas par "programme express". Je ne sais pas si je réponds à votre question mais c'est ainsi que nous fonctionnons. Cordialement. Mme Morin

  • bonjour, j'ai acheté cette machine depuis 3semaines, le programme a fonctionné correctement plusieurs fois mais depuis une semaine sans que nous ayons modifier quoique ce soit, je rencontre le même problème alors que les autres programmes fonctionnent correctement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit