Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7201W

WTS7201W

- 
5433 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Parois anti-vibrations - Programme Express+

Rejoindre

44 questions sur la communauté WTS7201W - Lave Linge hublot - BEKO

Renfort de conditionnement

Bonjour tous le monde, C'est pas une question que j'ai mais c'est une demande et un conseil a suivre absolument. Les techniciens et le SAP s'en fou carrément du renfort de conditionnement qui est situe au dessous de l'appareil. IL FAUT LE RETIRER pour évi... voir la suite

notice de lave linge

je voudrais la notice du modèle de lave linge wts7201wque j’ai commander a darty et je voudrais bien connaitre les programme merci

Répondre

Problème de connexion à mon téléphone

Bonjour j'ai acheté ma machine sur le net, j'ai essayé de la connecter à mon téléphone après avoir installé l'application mais le problème je reçois un message qui me dit que la machine est déjà connecté à un autre compte comment je fais pour reset la mac... voir la suite

Question résolue

temps programme

Bonjour, J'ai cette machine depuis peu et elle me rajoutte souvent du temps et parfois jusqu'à 45mn de plus? avez vous ce soucis?

Question résolue

Hauteur exacte de la machine

Bonjour, je dispose d'une hauteur de 84 cm tout juste pour insérer la machine. J'ai vu que la machine avait une hauteur de 84cm. J'ai peur que ça coince à un millimètre près. Pour ceux qui ont acheté la machine, est-ce qu'elle est à 84cm précisément ou un... voir la suite

lavage à froid ?

Bonjour lave-t-elle à froid?Merci

Bouton selection essorage ne reponds plus lave linge Beko

bonjour, je ne peux plus selectionne la vitesse d essorage de ma machine beko , le bouton ne reponds plus.Que faire?

Joint machine a laver

Bonjour, au niveau du joint de la machine à laver l'odeur est vraiment forte, alors que je l'ai laver il n'y a pas très longtemps et qu'il n'y a rien à l'intérieur, que puis je faire pour enlever cette odeur ? merci

Sèche linge

Difficile de faire sécher le linge en dessous de 3/5 heures de marche comment faut il faire avez vous une solution ? merci de vos retours

Hublo bloqué

Bonjour, J'ai lancé une machine et après son cicle je n'arrive plus à ouvrir le Hublo. Pouvez vous me renseigner. Merci pour votre retour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit