Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7201W

WTS7201W

 - 
5436 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Parois anti-vibrations - Programme Express+

Rejoindre

Renfort de conditionnement

Bonjour tous le monde,

C'est pas une question que j'ai mais c'est une demande et un conseil a suivre absolument.

Les techniciens et le SAP s'en fou carrément du renfort de conditionnement qui est situe au dessous de l'appareil. IL FAUT LE RETIRER pour éviter tout bruit et toute vibration.

Moi j'ai été livre ajd et avec la première utilisation le bruit était énorme et la machine dansait. le SAV m'ont dit que ce sont les écrous de sécurités qui causent ce problème mais NON !! parce que le technicien les a enlevé !!! c'est cette pièce en polysterene coince au dessous qui fait cette bruit et cette vibration.

C'est mon hypothèse d'après le bruit que j'entend. J'aimerais SVP que quelqu'un me confirme ou pas cette hypothèse ou si jamais il a eu ce problème et que le retirement de ce renfort l'a bien règle.

Je vous remercie.

Bien Cordialement,

Consulter les 6 réponses à la question Renfort de conditionnement

  • Bonjour, ce polystyrène est une bride de transport donc elle doit être retirée tout comme les vis de bridage à l'arrière. Cordialement
  • Bonjour

    Je confirme il faut retirer ce morceau en polystyrène il ya une petite image sur le devant de la machine avec un fil relier pour le retirer . Il me semble que c'est stipuler dans le mode d'emplois aussi

  • Oui tout pareil de mon côté. Le technicien avait pas retiré le polystyrène et j'ai finalement du trouver la réponse sur un forum. Il faut bien retirer le polystyrène comme le stipule (de manière très peu claire) l'étiquette devant la machine

  • Re bonjour j'ai regardée ma machine et effectivement il y avait ce norceau de polystyrène.. Merci de votre gentillesse de m'avoir averti vous en remercie.. Cordialement


  • Bonjour, j'ai rencontré le même problème lorsque le technicien est venu me livrer le lave linge. Il avait laissé le polystyrène dessous la machine. Après l'installation il l'a programmé en rinçage et au moment de l'essorage gros bruit.... quelques jours après j'ai moi même enlevé ce polystyrène. Effectivement l'étiquette collée sur le lave linge n'est pas très compréhensive.

  • Bonjour

    Je viens de lire votre email... et effectivement ma machine fait énormément de bruit surtout en essorage.... Je regarder ou ce trouve cette pièce...

    Merci pour le conseil.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit