Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7201W

WTS7201W

 - 
5436 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Parois anti-vibrations - Programme Express+

Rejoindre

temps programme

Question résolue

Bonjour,

J'ai cette machine depuis peu et elle me rajoutte souvent du temps et parfois jusqu'à 45mn de plus? avez vous ce soucis?

Consulter les 4 réponses à la question temps programme

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Le temps affiché correspond au poids de linge recommandé pour le programme choisi. Si vous en mettez plus, le temps se rallonge.

    • @syle46255411 Bonjour j'allais répondre la même chose j'ai remarqué que le temps se rallonge quand elle est trop chargé également

  • bonjour, effectivement le temps qui s'affiche est souvent dépassé, je suis restée devant + de 5 mn alors qu'elle affichait une minute avant la fin...


  • Bonjour,


    Cela m'arrive de temps en temps surtout au niveau du rinçage. La réponse de syle46255411 me parait très plausible et explique cette variation. J'essaie de ne pas trop la charger pour éviter ce genre de phénomène.


    Cordialement

  • bonjour

    oui même souci de temps, mais pas de 45 mn

    • @oran51515113 Il faut la charger le moins possible disons une charge normale c'est tout !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit