Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7201W

WTS7201W

 - 
5436 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Parois anti-vibrations - Programme Express+

Rejoindre

Hauteur exacte de la machine

Question résolue

Bonjour,

je dispose d'une hauteur de 84 cm tout juste pour insérer la machine. J'ai vu que la machine avait une hauteur de 84cm. J'ai peur que ça coince à un millimètre près. Pour ceux qui ont acheté la machine, est-ce qu'elle est à 84cm précisément ou un tout petit moins (83,9 par exemple).

Merci par avance.

Consulter les 6 réponses à la question Hauteur exacte de la machine

  • Bonjour, la hauteur de l'appareil est de 84 cm mais en aucun cas vous ne devez retirer le top sauf si le constructeur propose en option une t^le de remplacement. Tous les lave-linges doivent conserver le top pour des raisons de sécurité électrique, la garantie pourrais ne pas être appliquée en cas de sinistre car vous auriez changer les caractéristiques de la machine. Si la machine ne peut rentrer telle que sous votre plan de travail vous devez opter pour un modèle encastrable qui lui est prévu pour ça. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour. La machine fait 83 cm + les pieds réglables pour équilibrage. Perso ils sont au maxi avec 1,5 cm. Peut être pouvez vous regarder en magasin si vous pouvez l'utiliser sans les pieds ? En tout cas cette machine est top!

    • @chri56211613 Merci pour votre réponse !

  • Bonjour les pieds sont réglables et vous pouvez enlever le plateau de dessus pour l'encaster. Cdlt

  • Bonjour,

    J'ai mesuré 84 cm, voire un tout petit peu plus... mais pas moins, désolé.

    Bonne recherche.

  • Bonjour,

    je n'est pas touché au réglage des pieds et telle qu'elle installée elle a une hauteur de 83,8cm.

    Cordialement

  • Bonjour,


    En ce qui me concerne, elle fait 84 cm de haut. Cordialement

    • @jl.d53362131 Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit