Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7201W

WTS7201W

- 
1642 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Parois anti-vibrations - Programme Express+

Rejoindre

46 questions sur la communauté WTS7201W - Lave Linge hublot - BEKO

Question résolue

essorage et température modifiables

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si l'on peut modifier soi-même la température de lavage ainsi que la vitesse d'essorage. Merci

Question résolue

Fin différée

Bonjour, on vient de me livrer le lave linge j'ai quelques problèmes avec la fin différée. Comment la régler ? Est il normal que le chiffre à l extrême gauche ne soit pas affiché je n ai que 3 barres les unes au dessus des autres ??? Merci de votre répons... voir la suite

Durée et température des programmes

Y a t il au moins 2 ou 3 programmes lavage à 30 ou 40 en charge pleine et quelle en est la durée l essorage est-il modulable ?

Répondre

Top amovible

Bonjour, le top est amovible?Merci

Grincement tambour

Bonjour, J'ai le tambour qui grince, est ce que ça vous est déjà arrivé ? et si oui d'où est ce que ça viendrait ? Il grince un peu en essorage et pendant le lavage. merci d'avance pour vos réponses :)

Répondre

Essorage 400

Bonjour,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit