Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7201W

WTS7201W

 - 
5436 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Parois anti-vibrations - Programme Express+

Rejoindre

Fin différée

Question résolue

Bonjour, on vient de me livrer le lave linge j'ai quelques problèmes avec la fin différée. Comment la régler ? Est il normal que le chiffre à l extrême gauche ne soit pas affiché je n ai que 3 barres les unes au dessus des autres ??? Merci de votre réponse

Consulter les 2 réponses à la question Fin différée

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Les traits à gauche ne signifient rien, ce sont les 2 chiffres de droite qui comptent et annoncent le temps approximatif avant la fin de machine (selon le poids du linge et la mousse durant le lavage).

    Appuyer sur le bouton « fin différée » autant de fois que nécessaire afin de sélectionner le nombre d'heure que vous souhaitez avant la fin du cycle.


    Bonne journée


    Valérie



  • Réponse jugée utile

    Bonjour, en effet les 3 barres ne servent à rien (ils auraient dû mettre un "H" à la place je pense), et le chiffre, qui va de 01 à 24, vous indique de combien d'heure sera décalé le départ du programme choisi.

    N'hésitez pas à aller sur le site de Beko pour y trouve le manuel au format PDF (cherchez avec la référence WTS7200W, c'est pareil que ce modèle).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit