Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7201W

WTS7201W

 - 
5436 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Parois anti-vibrations - Programme Express+

Rejoindre

43 questions sur la communauté WTS7201W - Lave Linge hublot - BEKO

Programmes qui ne se lancent pas

Bonjour à tous, Est-ce-que le fait de ne pas retirer les renforts de conditionnement peut bloquer la machine pour lancer un programme ? (machine installée et encastrée je ne peux plus rien vérifier par moi même) J'ai été livré aujourd'hui mais les program... voir la suite

classe énergétique

Quelle est la classe énergétique de ce produit ?

Question résolue

temps express

Bonjour, combien de temps dur le lavage le plus court l'express?

Question résolue

Forme tambour

Bonjour, J'ai une machine beko wts7201W depuis avril 2021 que je n'utilise pas excessivement, que je ne charge pas à fond (c'est ma première machine j'y fais attention) et je remarque une forme particulière du tambour qui ne m'avait pas interpellée avant ... voir la suite

Grosse vibration et bruits pendant le séchage

Bonjours à toutes et à tous, je viens vers vous car j'ai un problème avec cette machine à laver acquise il y a 2 mois. Depuis la première utilisation, lors de l'essorage, la machine vibre violemment et émet beaucoup de bruits, dérangeant pour les voisins.... voir la suite

Question résolue

Gros bruits inquiétants, des conseils ?

Bonjour à toutes et à tous, ma machine à été livrer hier et lors de la première utilisation en cycle cours 38 minutes, à 20 minutes de gros bruits semblables a des coups de marteaux se sont fait entendre. J'ai trouvée 3 écrous de sécurités. Savez vous si ... voir la suite

Question résolue

Programme extrêment long

Bonjour à tous, suis-je la seule à avoir un problème avec durée du programme express? LLe voyant robinet s'allume de temps à autre et la machine se met sur pose toutes les 5 minutes en moyenne !!!!!Merci

Question résolue

Comment poser seche linge 60X60 sur cette machine ?

Bonjour, je veux acheter ce lave linge. La question je me pose ce que cette machine fait une taille de 60cm en largeur, 49 cm en profondeur. les sèches lignes sont en générale 60 cm de profondeur. Dans ce cas, est-ce que je pourrai poser une machine sèche... voir la suite

Récupérer une baleine dans le tambour

Bonjour à tous, J'ai perdu une baleine de soutien gorge dans le tambour de mon lave linge BEKO. Au départ, j'entendais un frottement en tournant le tambour mais impossible de la faire sortir par un des trous et puis plus aucun bruit. J'ai donc dévissé la ... voir la suite

profondeur totale

Bonjour, je souhaite connaitre la profondeur totale avec boutons, hublot... Merci. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit