Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7201W

WTS7201W

 - 
5436 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Parois anti-vibrations - Programme Express+

Rejoindre

Grosse vibration et bruits pendant le séchage

Bonjours à toutes et à tous,

je viens vers vous car j'ai un problème avec cette machine à laver acquise il y a 2 mois. Depuis la première utilisation, lors de l'essorage, la machine vibre violemment et émet beaucoup de bruits, dérangeant pour les voisins. Pourtant pendant le lavage, la machine reste assez silencieuse. Les brides de transports ont bien été retirérs par le transporteur Darty, je ne rempli pas le tambour de linge, la machine est bien équilibrée (vérifié avec un niveau à bulle).

Avez-vous déjà été confrontés à ce problème ? Avez-vous des solutions ?

Merci d'avance de vos retours

Consulter les 6 réponses à la question Grosse vibration et bruits pendant le séchage

  • Bonjour,


    Je n'ai pas constaté de désagrément de ce type. En effet, le mieux est de contacter le SAV.

    Bon courage.

  • En général, lorsqu'une machine vibre à l'essorage, c'est qu'elle est trop chargée. En lisant les recommandations du mode d'emploi, vous pourrez trouver les poids de linge à respecter pour chaque programme. Ces poids sont assez réduits pour certains programmes.

  • Bonjour à votre place j'appellerai sans hésiter le sav Darty pour une intervention dans le meilleur délai. C'est un point fort de cette enseigne. J'ai ainsi eu un lave linge neuf immédiatement remplacé car la carte électronique ne pouvait être remplacée.

  • Je n'a pas eu ce problème.

    2 points à vérifier cependant :

    • le calage, source de vibration et de bruit
    • apres un problème de machine vieillissante les amortisseurs, quand ils sont morts, la machine fait un bruit infernal

    Bonne chance

    Bien cordialement

    Eric

  • non je n'ai pas rencotré ce problème. Désolée de ne pouvoir vous aider. Bon courage

  • Bonjour à toi.

    Il est vrai que je trouve aussi que cette machine fait beaucoup de bruit en essorage. Après ce n'est pas une machine haut de gamme non plus.

    Les vérifications habituelles tu les as faites. Donc soit la machine a réellement un problème dans ce cas il faut contacter le SAV ou soit c'est normal de part sa conception et dans ce cas il ne reste plus que mettre des dalles anti bruit dédiées qui vont sous la machine et vérifier qu'elle ne touche pas le mur derrière.

    bonne continuation à toi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit