Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7201W

WTS7201W

 - 
5436 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Parois anti-vibrations - Programme Express+

Rejoindre

Joint machine a laver

Bonjour, au niveau du joint de la machine à laver l'odeur est vraiment forte, alors que je l'ai laver il n'y a pas très longtemps et qu'il n'y a rien à l'intérieur, que puis je faire pour enlever cette odeur ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Joint machine a laver

  • Bonjour ! Vous pouvez nettoyer cela avec un mélange de vinaigre ménager et de bicarbonate de sodium ! Bon courage , ça devrait bien désodoriser !


  • oui effectivement j'ai eu ce même problème, j'ai nettoyé avec du calgon hygiène et du vinaigre. Je le fais une fois par mois. Et je n'ai plus d'odeur désagréable. Ne pas oublier de laisser la porte entrouverte. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit