Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7201W

WTS7201W

 - 
5436 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Parois anti-vibrations - Programme Express+

Rejoindre

Gros bruits inquiétants, des conseils ?

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous, ma machine à été livrer hier et lors de la première utilisation en cycle cours 38 minutes, à 20 minutes de gros bruits semblables a des coups de marteaux se sont fait entendre. J'ai trouvée 3 écrous de sécurités. Savez vous si il n'y en a que 3 ou un a t'il été oublié ? Quelqu'un sait il d'ou cela peut il venir ? Merci de votre aide et de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Gros bruits inquiétants, des conseils ?

  • Réponse jugée utile

    Regardez si le bloc de polystyrène a été retiré. Il se trouve en dessous

    • @tu.a31245234 Bonjour, oui j'ai regardé il n'y a pas de bloc de polystyrène dessous. Merci de votre réponse.

  • bonjour,

    les livreurs ne font pas toujours bien leur boulot , toujours pressés de partir tres très rapidement, c'est à eux d'enlever les écrous sécurité, pas au client, cela arrive souvent !

    • @c.se31624652 Bonjour, j'ai eu l'assistance Darty hier et quand je leurs ai fait entendre les bruits que faisait la machine, ils ont tout de suite dit ont vous l'échange. Merci de m'avoir répondu.

  • Bonjour, il n'y a pas 3 vis mais 4 vis qui soutiennent le tambour de la machine pour le transport, vérifiez à l'arrière de la machine, vous avez dû oublier de retirer une vis à tête hexagonale, c'est pour ça que la machine est très bruyante car les silentblocs ne peuvent pas amortir les secousses du tambour.

    • @cris43545556 Bonjour, la machine a été livrée, installée et mise en service par Darty. Je viens quand même de vérifier et il n'y a sur la mienne que trois vis de sécurités....Que trois trous et les vis ont été enlevés... Je vous remercie de votre réponse.

    • @b64c23554433 bonjour, il n'y avait que 3 vis sur la mienne aussi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit