Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7201W

WTS7201W

 - 
5436 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Parois anti-vibrations - Programme Express+

Rejoindre

Forme tambour

Question résolue

Bonjour,

J'ai une machine beko wts7201W depuis avril 2021 que je n'utilise pas excessivement, que je ne charge pas à fond (c'est ma première machine j'y fais attention) et je remarque une forme particulière du tambour qui ne m'avait pas interpellée avant donc je me demande si c'est la forme « normale » pour cette machine ou non.

on dirait que plusieurs bords partent en arrière, c'est symétrique (sur les trois emplacement non renforcés) je met une photo, pouvez vous regarder si vous avez la même forme sur vos machines s'il vous plaît ? Merci

je précise, elle fait un peu de bruit à l'essorage mais j'ai cru comprendre que c'était courant sur cette machine, et je n'entend pas d'autres bruits particulier mais encore une fois c'est ma première machine

Consulter les 4 réponses à la question Forme tambour

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir


    Oui rien d' anormal idem pour la mienne côté bruit en essorage rien d anormal aussi un peut de bruit comme toutes machines qui essorent

  • Bonjour,

    Même tambour. Concernant le bruit à l'essorage, je ne le connais pas car la machine fonctionne la nuit, en sous-sol.

  • Rien d'anormal coté tambour, le bruit a l'essorage est normal aussi.

  • Bonjour, mêmes constatations que gera54566553

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit