Pied de réglage
Bonjour Peut on les enlever.?et quelle hauteur fait la machine sans ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Peut on les enlever.?et quelle hauteur fait la machine sans ? Merci
Bonjour, quand j'appuie sur le bouton départ différé sur ma machine rien ne se passe (j'ai appuyer longtemps, puis un seul fois, puis plusieurs fois) avant d'enclencher le départ de ma machine mais rien ne se passe... Le seul truc que ça fait: c'est mettr... voir la suite
Bonjour, connaissez-vous la longueur des tuyaux d'alimentation en eau et de vidange ? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Je recherche la notice du lave-linge Wts7201w.Merci d’avance.Gabilan2020
Bonjour, le lave linge dispose t-il de programmes courts quotidien du type 1h ? merci d'avance !
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si l'on peut modifier soi-même la température de lavage ainsi que la vitesse d'essorage. Merci
Bonjour, on vient de me livrer le lave linge j'ai quelques problèmes avec la fin différée. Comment la régler ? Est il normal que le chiffre à l extrême gauche ne soit pas affiché je n ai que 3 barres les unes au dessus des autres ??? Merci de votre répons... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil