Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7201W

WTS7201W

 - 
5436 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Parois anti-vibrations - Programme Express+

Rejoindre

43 questions sur la communauté WTS7201W - Lave Linge hublot - BEKO

Fin différé

Bonjour, quand j'appuie sur le bouton départ différé sur ma machine rien ne se passe (j'ai appuyer longtemps, puis un seul fois, puis plusieurs fois) avant d'enclencher le départ de ma machine mais rien ne se passe... Le seul truc que ça fait: c'est mettr... voir la suite

Le programme vapeur

BonjourPeux t on utiliser avec n importe quel programmeMerci

Ajout sèche linge

Bonjour, peut on superposer un sèche linge ?? merci

Question résolue

Hauteur machine sans Top

Bonjour, quelle est la hauteur sans le top svp? Merci !

Question résolue

Longueur des tuyaux

Bonjour, connaissez-vous la longueur des tuyaux d'alimentation en eau et de vidange ? Merci.

Wts7201w

Bonjour,Je recherche la notice du lave-linge Wts7201w.Merci d’avance.Gabilan2020

Question résolue

Programmes courts

Bonjour, le lave linge dispose t-il de programmes courts quotidien du type 1h ? merci d'avance !

Question résolue

essorage et température modifiables

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer si l'on peut modifier soi-même la température de lavage ainsi que la vitesse d'essorage. Merci

Question résolue

Fin différée

Bonjour, on vient de me livrer le lave linge j'ai quelques problèmes avec la fin différée. Comment la régler ? Est il normal que le chiffre à l extrême gauche ne soit pas affiché je n ai que 3 barres les unes au dessus des autres ??? Merci de votre répons... voir la suite

Durée et température des programmes

Y a t il au moins 2 ou 3 programmes lavage à 30 ou 40 en charge pleine et quelle en est la durée l essorage est-il modulable ?

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit