Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7201W

WTS7201W

 - 
5436 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Parois anti-vibrations - Programme Express+

Rejoindre

Longueur des tuyaux

Question résolue

Bonjour, connaissez-vous la longueur des tuyaux d'alimentation en eau et de vidange ? Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Longueur des tuyaux

  • Réponse jugée utile

    --BONSOIR tuyau d'alimentation 140cm approximativement celui de vidange 120cm

  • Non désolée

  • je pense qu'ils sont standards . Si vous voulez installer à plus d'un mètre c'est problématique.

  • Assez court. On a acheté rallonge, pourtant c'est à côté de lavabo


  • Non, je ne connais pas, mais je peux vous indiquer la position de la prise de courant (sur le mur latéral au niveau de la face avant 20 cm au dessus de la machine afin de facilité le raccordement) , pour l'écoulement le siphon et l'arrivée d'eau, sont derrières la machine sans problème. Je ne peux pas vous en dire plus

  • BONJOUR, JE NE SAIS PAS, CHEZ MES PARENTS L'INSTALATEUR A CONSTATE QU'IL Y AVAIT UNE RALLONGE POUR L'ARRIVEE D'EAU CAR ELLE SE TROUVE A 7 A 8 METRES DE LA MACHINE, IL S'EST BRANCHE DESSUS. PAR CONTRE LA VIDANGE ELLE EST A COTE. DESOLEE DE NE PAS PLUS VOUS AIDEZ.BONNE JOURNEE.ANY.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit