Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7201W

WTS7201W

 - 
5436 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Parois anti-vibrations - Programme Express+

Rejoindre

Programmes courts

Question résolue

Bonjour,

le lave linge dispose t-il de programmes courts quotidien du type 1h ?

merci d'avance !

Consulter les 15 réponses à la question Programmes courts

  • Réponse approuvée par Darty

    Il dispose d'un programme express de 30mins, et tous les programmes (sauf eco) peuvent être raccourci grâce au bouton "express"

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui un programme lavage express .

  • Bonjour si vous choisissez un cycle qui peut s'accélérer vous arrivez a 1h15 il me semble


  • bonsoir. Vous avez un programme laine de 1h qui lave tout aussi bien c'est celui que j'utilise.

  • Bonsoir, je ne sais pas c,est un kdo que j,ai fait a ma maman. Et la je suis en vac, je ne peux pas vous informer. Désolée. Bonne soirée. Any.

  • Bjr, il y a une fonction qui permet d'accélérer les cycles pour arriver à 1h15 environ selon le type de linge. Il y aussi une fonction express pour des petites quantités de linge, 14 mn !!

  • Bonjour, oui il y un lavage express à 30 degrés qui dure 28 min. On peut modifier la température sur ce programme , ce qui rajoute qq minutes. Tout au plus une cinquantaine de minutes au total.

  • Oui il dispose d'un programme court

  • Oui. Il y a même un programme en 30 mn pour du linge peu sale

  • Bonjour 30min à 30° et 40°. 1h à 60°

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit