Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7201W

WTS7201W

 - 
5436 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Parois anti-vibrations - Programme Express+

Rejoindre

ENLEVER TOP

Question résolue

Bonjour, j'ai juste 85 CM DE HAUT , 61 de large (tuyauteries 6 CM déduite et 59 de profondeur

Elle serait située dans un placard dans les toilettes , tuyau de vidange situé sur le mur à droite de la machine (et non derrière)-

si besoin, l'istallateur peut il l'enlever ? A T IL EN RESERVE UNE PROTECTION ? comment procéder ?

pas de vibrations à l'essorage ? MERCI DE VOS REPONSES . URGENT

Consulter les 4 réponses à la question ENLEVER TOP

  • Bonjour, en théorie d'après vos données ça rentre juste. Les vibrations sont hélas inévitables elles dépendent de la charge de linge et de sa répartition dans le tambour. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Pas besoin d'enlever le top, qui ne s'enlève pas d'ailleurs. Les dimensions de ce lave-linge permettent de se glisser dans votre placard, la mienne est dans une niche des WC. Si une dépose et repose du système de vidange est à prévoir, cela est à faire avant la livraison du lave-linge. Ce n'est pas très compliqué à faire soi-mÊme : c'est du rudiment de bricolage.

    Toutes les machines vibrent un minimum à l'essorage par contre, mais cela ne devrait pas empêcher son installation dans cet endroit.

  • Bonjour

    59,5cm de large

    profondeur;43,5cm sans compter la tuyauterie à l'arriere,je n'arrive pas à mesurer la tuyauterie,qui doit bien faire 6cm.

    hauteur;84 cm sur les pieds

    Aucune vibration,les livreurs ont règlé la hauteur des pieds ,machine silencieuse,qui essore super bien.

    Je pense que vous n'aurez pas besoin d'enlever le top,je crois qu'il ne s'enlève pas,mais je suis pas bricoleuse.bonne chance.

  • Bonjour

    les vibrations se déclenchent avec pas mal de bruit si la répartition du linge est pas équilibrée: ex plaid et t-shirt

    bon courage!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit