Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7201W

WTS7201W

 - 
5436 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Parois anti-vibrations - Programme Express+

Rejoindre

Fin différé

Bonjour, quand j'appuie sur le bouton départ différé sur ma machine rien ne se passe (j'ai appuyer longtemps, puis un seul fois, puis plusieurs fois) avant d'enclencher le départ de ma machine mais rien ne se passe... Le seul truc que ça fait: c'est mettre " : " ceci qui clignote tout le long du programme. Je ne sais pas si c'est le bouton qui fonctionne pas ou c'est moi qui n'est pas compris comment ça fonctionne ! De plus je ne vois pas comment modifier l'heure de fin en aillant que ce bouton pour la modifier (ni de + ni de mois).

Consulter les 2 réponses à la question Fin différé

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Il faut sélectionner le programme de la machine puis appuyer une fois sur fin différée puis appuyer à nouveau sur fin différée autant de fois que nécessaire pour atteindre le nombre d'heure qui programme la fin de la machine (attention pas le démarrage), exemple sur la photo ma machine se terminera dans environ 9h, puis appuyer sur départ


    J'espère vous avoir aidé...


    Bonne continuation


    Valérie

  • bonjour, il faut choisir votre programme et ensuite cliquer sur le bouton fin différé pour régler le temps. Attention ce n'est pas un départ mais une FIN différée

    Il n'y a pas de + - il faut cliquer sur fin différé autant de fois que vous souhaitez différer, vous allez cliquer une fois ça décalera d'1H, deux fois 2h etc... Pour revenir en arrière vous êtes obligée de tout faire défiler par exemple.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit