Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7201W

WTS7201W

 - 
5436 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Parois anti-vibrations - Programme Express+

Rejoindre

Machine qui saute lors de l'essorage

Question résolue

Bonjour ! La machine à laver saute (énormément) lors de l'essorage, j'ai essayé plusieurs programmes, mis des patins anti vibration spéciaux, mais c'est toujours le même problème. Les vis du tambour semblent avoir été enlevées... c'est pareil pour vous ou il y a une solution ? Merci !

Consulter les 20 réponses à la question Machine qui saute lors de l'essorage

  • Bonjour, les brides de transport ont bien été retirée? pour vous en assurez essayer de bouger le tambour à la main en le poussant eyt en le levant s'il bouge dans ces deux sens (haut et bas)c'est on sinon un ressort de suspension à peut être sauter voir avec le service après-vente . Cordialement
  • Réponse jugée utile

    il faudrait que vous essayiez de mettre un niveau et visser ou dévisser les pieds de la machine jusqu'à obtenir un niveau droit cela réglera probablement votre problème

  • Bonjour j'ai le même problème , ça bouge trop à la fin de lavage , pas de solution malheureusement

  • BONSOIR, C'EST UNE MACHINE A LAVER QUE J'AI OFFERT A MES PARENTS. ILS NE M'ONT PAS PARLE DE CE PROBLEME AVEC LEUR MACHINE.CORDIALEMENT.

  • Bonjour non ça fonctionne correctement ça doit être une mauvaise série que vous avez reçu

  • bonjour, moi elle avance d'un côté, en réglant les pieds, je n'ai pas encore stabilisé. je dois réessayer. cordialement


  • Bonjour, je n'ai aucun soucis à l'essorage. Souvent lorsqu'une machine bouge à l'essorage c'est qu'il reste une ou plusieurs vis de bridage, il faudrait bien vérifier quelles ne sont plus présentes. Dans tous les cas si le problème persiste il faut faire appel au service après vente. Cordialement.

  • Bonjour ! ah mince désolée je n'ai pas du tout ce soucis, après la mienne est encastré dans un endroit prévu à cette effet donc j'imagine que ca contient... Peut etre voir avec le sav ? bonne journée !

  • J'ai le même problème , ça bouge beaucoup à la fin de lavage , malheureusement pas de solution

  • Effectivement ma machine sautait beaucoup lors de l'essorage , on a solutionné cela avec un tapis mousse anti vibration et depuis c'est beaucoup mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit