Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7201W

WTS7201W

 - 
5436 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Parois anti-vibrations - Programme Express+

Rejoindre

Machine qui saute lors de l'essorage

Question résolue

Bonjour ! La machine à laver saute (énormément) lors de l'essorage, j'ai essayé plusieurs programmes, mis des patins anti vibration spéciaux, mais c'est toujours le même problème. Les vis du tambour semblent avoir été enlevées... c'est pareil pour vous ou il y a une solution ? Merci !

Consulter les 20 réponses à la question Machine qui saute lors de l'essorage

  • Bonjour,

    Je fais suite à votre message.

    Je tenais à cous informer que pour ma part et pour l'instant je n'ai aucun problème avec la machine.

    cdt

  • Merci à tous pour vos réponses ! J'ai utilisé un niveau à bulle, la machine était bien droite. Dans le doute, j'ai repositionné les patins anti vibration sous la machine et elle saute beaucoup moins ! Merci encore pour vos conseils !

  • Bonjour ma machine ne saute pas du tout

  • Bonjour, ma machine ne saute pas du tout.

  • Bonjour, je ne suis pas en mesure de vous aider à propos de cette machine. En effet, Darty me l'a vendue sans la réserver pour la livraison. J'ai du donc changer de modèle (en m'y reprenant à 2 fois hein sinon c'est pas drôle) et j'ai dû opter pour un modèle plus cher afin d'avoir les mêmes caractéristiques. Différence de prix non prise en charge par Darty évidemment. Je trouve cela inadmissible enfin que Darty m'envoie un mail pour me dire que quelqu'un que je connais pas a besoin de mon aide sur un produit dont je me contrefiche. Ne le prenez pas personnellement mais ils dépassent les bornes. Bon courage avec votre machine !!

    ps : AVEZ-VOUS RETIRÉ LA CALE EN POLYSTYRÈNE QUI SE TROUVE SOUS VOTRE MACHINE ? BISOUS C'EST CADEAU étant donné que Darty n'est pas foutu de vous fournir cette information

  • Bonjour, les 4 vis situées à l'arrière de la machine doivent être retirées. Il parait qu'il y a aussi du polystyrène en dessous pour protéger les différents éléments, il faut aussi le retirer. Après, il ne reste plus qu'à la mettre de niveau dans les 3 axes sur un sol plat en réglant les pieds. En principe cela devrait suffire en supposant qu'elle ne soit pas surchargée. En faisant un essorage à vide, vous serez fixée. Si le problème persiste il faut vous rapprocher de chez Darty. Cordialement

  • Je suis désoler ça dois être un défaut de fabrication car moi tout va bien elle fonctionne parfaitement

  • J'ai retrouvé la machine à 1,50 m de son emplacement, une pièce plastique est cassé et darty me change la machine sous garantie, je ne rien vous dire de plus, elle est toute neuve ? Très étrange. Cordialement

  • Bonjour, je n ai pas ce problème. Est ce que les tiges qui tiennent le tambour ont bien été enlèves ? Après il y a aussi le réglage des vis des pieds de la machine à laver pour l équilibre qu elle ne bouge plus.

    j espère que cela va pouvoir vous aider. Bon courage  

  • Je n'ai aucun problème de ce type, elle est même assez silencieuse en plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit