Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7201W

WTS7201W

 - 
5435 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Parois anti-vibrations - Programme Express+

Rejoindre

Demarrage impossible

Bonjour,

La machine ne démarre pas, je sélectionne un programme, j'appuie sur démarrer et elle s'eteind écran noir. Que faut-il faire ?

Consulter les 6 réponses à la question Demarrage impossible

  • Bonjour

    est-ce la première fois que vous l'utilisez ? L'installateur avait-il procédé à la mise en route? Peut-être un problème de sécurité... Sinon SAV




  • Essayez tout simplement de laisser votre doigt quelques secondes sur cet emplacement, comme un appui long. La touche fonctionne comme un écran tactile.

  • Bjr j'aurais dit à l'identique, peut-être n'a t elle pas assez de renseignements sur température, essorage. Il suffit d'appuyer plusieurs fois sur l'icône en bas pour sélectionner...... Sinon Sav.

  • Bonjour, voir si votre machine est bien branchée ainsi que l'arrivée d'eau. Il faut non seulement sélectionner le programme mais également la température que vous souhaitez et ensuite appuyer sur le bouton en bas à droite " démarrer". Si votre écran est noir, ce doit être un problème de branchement. J'espère que cela vous aura aidé. Bien cordialement

  • Bonjour il faut contacter le service après vente cela ne m'est jamais arrivé personnellement

  • Bonjour,

    Désolé je n'ai jamais eu ce problème. Ça paraît plus un problème électronique. Désolé de ne pouvoir vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit