Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7201W

WTS7201W

 - 
5436 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Parois anti-vibrations - Programme Express+

Rejoindre

le nombre de tours par min minimum de l'essorage

Question résolue

Bonjour, est-il possible de mettre un essorage à 400 tours par min sur cette machine pour tout ce qui est laine etc?

merci!

Consulter les 11 réponses à la question le nombre de tours par min minimum de l'essorage

  • Bonjour, la vitesse mini est de 600 tr/min vous pouvez supprimer l'essorage en réglant sur égouttage le symbole qui ressemble à une cuve avec un vêtement juste en dessous de 600 ou alors vous attendez le démarrage de l’essorage laine et vous annulez l'essorage en appuyant sur départ pause une fois l'essorage lancé et au bout de 30 sec comme ça votre laine aura été essorée un peu et cela doit être suffisant. A savoir que la laine supporte l'essorage 600 tr sans problème. Pour ma part j'ai des pulls en 100% woolmark et fragile et je les essore à 900tr/min sans aucun problème Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Non, la vitesse min est de 600 tours/min.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Non on ne peut pas c est bien ça le problème.

    nous faisons laine sans essorage, puis quand c'est terminé, on lance un programme essorage à 600 tours, et on laisse tourner une minute maximum lorsque c est lancé à 600trs

  • Oui complètement

  • Bonjour,

    Non, à priori la vitesse minimale est de 600 tours par min.

  • Bonjour, le minimum est de 600 tours par minute mais elle a programme laine, lavage à la main fait pour

    cdlt

  • Oui, quel que soit le programme, on peut forcer la température et la vitesse d'essorage. cdlt

  • 600 tours mimi


    bonne journée

  • non on ne peut pas

    bonne journée

  • Oui cela est possible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit