Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7201W

WTS7201W

 - 
5436 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Parois anti-vibrations - Programme Express+

Rejoindre

machine à laver sous un meuble

Question résolue

bonjour, j'ai un espace de 85,7cm et la machine à laver mesure 84 de hauteur. Est-ce que 1,7 cm est suffisant ou est-ce que je risque d'endommager à la fois le meuble et le lave-linge? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question machine à laver sous un meuble

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, cela passerai aisément. J'ai installé mon lave-linge dans une niche légèrement moins haute que la vôtre, et cela passe parfaitement, même en ayant mis un patin de feutre à chaque pied. Cordialement

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    non vous ne risquez pas d'abîmer quoi que ce soit.

    j'ai une hauteur sous le meuble de 84,5 et cela fonctionne très bien.

    ce lave linge est top ( pas de vibration à l'essorage et très silencieux)

  • 85 cm ca passe très bien


  • Bonjour, je ne peux pas vous aider car j'ai retourné ce lave-linge. Toutefois je suppose qu'il n'y a pas de problème puisque la dimension de votre meuble est supérieure. En cas de doute, il vaut mieux téléphoner à Darty, les conseillers sont aimables et compétant.

  • Cette machine ne bouge pas du tout même en essorage à 1200 tours. Pour moi c'est suffisant votre espace cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit