Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTS7201W

WTS7201W

 - 
5436 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 50 L) - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min - 75dB Départ différé / Affichage du temps restant Fonction SteamCure - Parois anti-vibrations - Programme Express+

Rejoindre

Comment poser seche linge 60X60 sur cette machine ?

Question résolue

Bonjour,


je veux acheter ce lave linge. La question je me pose ce que cette machine fait une taille de 60cm en largeur, 49 cm en profondeur.


les sèches lignes sont en générale 60 cm de profondeur. Dans ce cas, est-ce que je pourrai poser une machine sèche linge par dessus ?


merci,


cordialement

Consulter les 2 réponses à la question Comment poser seche linge 60X60 sur cette machine ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour !

    j'ai réalisé ce montage : faites couper un morceau de contreplaqué de 12 mm d'épaisseur minimum en 60x60 cms et posez votre sèche-linge dessus : ça ne bougera pas.

    Bonne réception, cordialement

  • Cela fonctionne également avec un kit de superposition malgré la différence de quelques centimètres. Ce type de kit est en vente sur le site Darty

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit