Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81421M

WMB81421M

 - 
5920 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 55 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures A+

Rejoindre

63 questions sur la communauté WMB81421M - Lave Linge hublot - BEKO

poignée cassée sur machine à laver WMB81421M

Bonjour comment remplacer une poignée cassée 282878 KN-2 sur machine à laver WMB81421M ?Le hublot frontal est fermé et bloqué. merci

poignée cassée

bonjour la poignée se hublot de Beko WMB81421M est cassée merci

le lavage ne se lance pas

Bonjour, le lavage de ma machine ne démarre plus lorsque je le lance. Le voyant lumineux "ouverture de porte" reste bien allumé mais le voyant "Lavage" clignote et rien ne démarre. je n'ai pas de message d'erreur. merci

Tous les cycles de ma machine à laver ne se font pas

Bonjour, Je rencontre les problèmes suivants avec ma machine BEKO - WMB81421M Tous les cycles de ma machine à laver ne se font pas. Cycle coton ne démarre pas, cycle express , lainage OK mais d'essorage. Vidange OK. est ce le programmateur? Merci... voir la suite

Le tambour de ma machine à laver BEKO ne tourne plus,

Bonjour, la machine s'allume, suit le programme normalement, mais le tambour ne tourne pas, jusqu'à la fin du programme.Que faire svp ? Merci

Roulements tambour WMD 67120

Bonjour, je souhaite changer les roulements de ma machine à laver WMD 67120. J'ai démonté l'ensemble tambour mais les deux parties qui l'entour sont sertis comment faire pour le sortir et changer les roulements? Merci

Répondre

je recherche la notice du lave linge WMB81221M

Bonjour, qui pourrait me dire où trouver la notice en pdf du lave linge BEKO WMB81221M svp ? merci par avance

qualité lave linge beko

Bonjour, Peut on faire confiance au lave linge de la marque beko svp ? Merci

Cycle ne se fait pas

Bonjour, Arrêt sur lavage ou rinçage ou essorage merci de votre aide

Cycle ne se fait pas

Bonjour, Arrêt sur lavage ou rinçage ou essorage, une idée du problème? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit