Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81421M

WMB81421M

 - 
5919 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 55 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures A+

Rejoindre

65 questions sur la communauté WMB81421M - Lave Linge hublot - BEKO

L'eau n'arrive pas dans la cuve

Bonjour, L'eau n'arrive pas dans la cuve lors du rinçage. Merci d'avance pour toute réponse.

Répondre

Départ différé

Bonjour, est ce qu'il y a un départ différé sur cette machine à laver ? si oui de combien de temps ? merci beaucoup

La machine se remplit d'eau seule

Bonjour, En possession de ce lave linge depuis 2016 et très satisfaite, nous avons une "panne" étonnante depuis quelques jours : à vide quand on ne fait pas de lessive le lave linge se remplit d'eau tout seul (dans la cuve et aussi dans le bac pour l'adou... voir la suite

le tambour de mon lave Linge fait un bruit sourd

Bonjour, Depuis quelques jours le tambour de mon lave Linge fait un bruit sourd quand lors de l'essorage. D'où cela peut-il venir ? Un roulement usagé. Je ne pense pas que cela soit causé par un objet coincé. Merci de votre aide Cordialement

durée

Bonjour à la communauté, quelle est la durée moyenne d'un lavage avec ce modèle ? MercI

bruit

Bonjour à tous, le lave-linge est-il bruyant, qu'en pensez-vous ? Merci

porte coincée

Bonjour à tous, la porte hublot est coincée. Que puis-je faire ?

essorage simple

Bonjour, y'a-t-il un programme d'essorage seul sur cette machine ? Merci

quelle lessive ?

Bonjour, quel est le meilleur type de lessive pour ce lave-linge ? Merci beaucoup

poids maximal

Bonjour à tous, que pensez-vous de ce lave-linge ? Quel est le poids maximale de lingue qu'on peut y mettre ? Un grand merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit