Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81421M

WMB81421M

 - 
5920 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 55 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures A+

Rejoindre

63 questions sur la communauté WMB81421M - Lave Linge hublot - BEKO

Lave linge ne démarre pas

Bonjour à tout le monde, Mon lave linge, à l'allumage en tournant un le bouton des programmes, m'indique fin en clignotant Je fais malgré tous le choix d'un programme et appuie sur le démarrage, le voyant se met bien sur lavage mais rien ne se passe, pas ... voir la suite

lessive de laines

Bonjour peut-on à votre avis laver de la laine dans ce lave-linge ? A-t-il un programme spécial laine ? Merci

est elle silencieuse à l'essorage ?

bonjour . est elle silencieuse à l'essorage ? Merci

taille

Bonjour, quelle est la longue et le large? merci

Programmes courts - BEKO WMB81421M

Bonjour, je viens d'acheter une BEKO WMB8142M et je trouve les programmes très longs. Je voudrais savoir comment activer des programmes courts. Merci d'avance !

Hauteur?

Bonjour, Quelle est la hauteur une fois le top enlevé? merci

Plus de lavage ni essorage

BonjourLe remplissage se fait et plus rien ne ce passe. Lorsque je mets en rinçage essorage la pompe vidange quelques secondes et s arrête ,puis recommence toutes les 2 minutes Merci

Répondre

Bruit tambour machine

Bonjour, le tambour de ma machine à laver fait un bruit anormal depuis quelques utilisations, est ce que ca vous est deja arriver, si oui d'ou venait le problème ?

L'eau n'arrive pas dans la cuve

Bonjour, L'eau n'arrive pas dans la cuve lors du rinçage. Merci d'avance pour toute réponse.

Répondre

Départ différé

Bonjour, est ce qu'il y a un départ différé sur cette machine à laver ? si oui de combien de temps ? merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit