Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81421M

WMB81421M

 - 
5920 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 55 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures A+

Rejoindre

GROS FUITE D'EAU LORS DE L'ARRIVÉE D'EAU DURANT LE RINÇAGE

Bonjour,

Je rencontre le problème suivant avec ma machine BEKO - WMB81421M

Hier soir en allant chercher le linge je me suis retrouvé les pieds dans l'eau car grosse fuite à la machine.

elle s'était mise en pause car à mon avis le niveau d'eau n'a jamais atteint.

Cela s'est produit durant le cycle de rinçage. c'est lorsque l'eau est envoyé vers la machine que cela est 'arrivée. L'eau a du être envoyée en continue (compte tenu de la quantité d'eau retrouvé).

Il n'y a pas de fuite au raccordement, ni eau robinet, cela semble venir directement de la machine

Avez vous déjà rencontré ce type de problème, si oui quelle a était la solution.

Quel conseil préconisé vous (sachant qu'elle n'est plus sous garantie (+de5ans))


Merci pour votre aide.


Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question GROS FUITE D'EAU LORS DE L'ARRIVÉE D'EAU DURANT LE RINÇAGE

  • Bonjour,

    Etes vous sur qu'il ne s agit pas d un refoulement lors de l évacuation des eaux usées durant le cycle rinçage ? ou d ' un joint défectueux sur le raccord de l'arrivée d'eau? vérifiez également le filtre de votre machine...

    Aucun problème de cette nature rencontré avec ce lave linge de même référence jusqu'à présent..

    Cordialement et ...bonne année..


  • verifier que la pompe à eau ne soit pas bloquée.

    si vous utiliisé des allumettes dans le cas ou vous seriez fumeur est du classique pour toutes les machines à laver.

  • Bonjour, L'an passé, j'ai eu une fuite d'eau sous ma machine à lavé BEKO. Il s'agissait une petite pièce en PVC qui c'était décolé au niveau de la pompe à eau. Voici le lien pour la photo avant https://www.facebook.com/photo.php?fbid=2105529026125402&set=pob.100000049756076&type=3&theater Et après avoir coller la pièce. Bien sur s'il s'agit de la même panne. Pour cela, il faut soulever votre machine et regarder si cela proviendrait de la même panne que j'ai eu. Je reste à votre disposition Cordialement
  • Bonjour,


    Je suis désolée pour vous. Je n'ai jamais rencontré de problème avec la mienne que j'ai d'ailleurs vendue, pour cause de double emploi.


    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit