Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81421M

WMB81421M

 - 
5920 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 55 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures A+

Rejoindre

Programmes courts - BEKO WMB81421M

Bonjour, je viens d'acheter une BEKO WMB8142M et je trouve les programmes très longs. Je voudrais savoir comment activer des programmes courts. Merci d'avance !

Consulter les 12 réponses à la question Programmes courts - BEKO WMB81421M

  • Positionner sur lavage express pour du linge qui n'est pas sale.
  • Bonjour, le seul programme vraiment court est le lavage express. Même celui éco est très long.
  • Oui les programmes sont long mais avec la sélection systématique lavage express ça va pour du linge pas trop sale.
  • Bonjour, je pense que le seul programme court est le lavage express. Tous les autres sont long et léco est très long. Pour les hublots, c'est typicale, mais pendant les heures creuse, ce n'est pas une problême.
  • bonjour. Durée des programmes page 24. cordialement
  • Bonjour, il faut appuyer sur le bouton lavage express qui n'est en revanche utilisable que sur quelques programmes. J' utilise régulièrement le mode express (à mi parcours sur la mollette à droite) durée de lavage 1h environ sur lequel on peut toujours faire varier température et essorage mais ce sera surtout pour du linge peu sale 40 degrés et 1400 tours pour ma part
  • Bonsoir. Moi je fais toujours des programmes express tout en réglant la température à 40 et l'essorage à 1400. Ce programme ne met pas une heure. En espérant que ma réponse vous convienne . bonne soirée.
  • Elisa il y a un programme sur la mienne qui s'appelle express... En 20-25 min C'est fait '...
  • Il suffit d appuyer sur le bouton lavage express lorsque vous avez fait votre programme Ou mettre le programme express 14' très rapide
  • Bonjour, un des moyens et de passer par le mode machine express mais dans ce cas il n'y a pas de prise en charge de la fonction couleur ou blanc. Donc attention a la temperature et du nombre de tour pr l'essoragr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit