Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81421M

WMB81421M

 - 
5920 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 55 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures A+

Rejoindre

63 questions sur la communauté WMB81421M - Lave Linge hublot - BEKO

temps de lavage du mode coton

Bonjour, Je souhaite avoir le temps de lavage du mode coton. Merci

Beko WMB81441MC hauteur sans top

Bonjour, est ce que pour le lave linge Beko WMB81441MC la hauteur sans le top est aussi de 80 cm Merci

détails des différents programmes de lavage

Bonjour cherche détails sur durée du programme, vitesse d'essorage des différents programmes merci

Notice lave linge

Bonjour Je souhaiterais avoir la notice du lave linge BEKO WMB 81421 M. Merci

mode emploi programme

Bonjour, je n ai pas eu la notice avec les fonctions et utilisation de la machine, merci

Répondre

Temps et poids pour chaque programmes

bonjour Temps et poids pour chaque programmes Je veux savoir avant d'acheter... merci

Répondre

cherche notice lave linge beko WMB81421M

bonjour, je n'arrive pas à faire marcher cette machine à laver, pouvez vous m'aider? je cherche l notice Merci

Répondre

les différentes durées de programmes

bonjour combien de temps dure chaque différent programme merci

Répondre

Départ différé

Bonjour J'ai un pb avec le départ différé car qd je sélectionne départ dif 3h par exemple. Les 2 voyants lumineux ouverture de porte et lavage sont allumés. Je reviens voir le lendemain et la machine n'a pas démarré. J'ai le voyant lavage qui clignote. Q... voir la suite

Répondre

Comment estimer le poids du linge

bonjour Peut-on estimer le poids du linge par le niveau de chargement dans le tambour ou par une autre méthode Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit