Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81421M

WMB81421M

 - 
5920 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 55 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures A+

Rejoindre

détails des différents programmes de lavage

Bonjour cherche détails sur durée du programme, vitesse d'essorage des différents programmes merci

Consulter les 4 réponses à la question détails des différents programmes de lavage

  • En effet tout se trouve dans le manuel d'utilisation. Si vous ne l'avez plus peut être trouverez-vous ce guide d'utilisation sur internet. Quoiqu'il en soit, sur rapide 40° c'est environ 15 mn, sur 60° c'est environ 10 à 15 mn de plus. Pour le reste tout est indiqué lorsque vous programmez sur la machine. C'est un très bon produit, j'en suis vraiment contente. Bonne chance !
  • Tout figure dans le manuel d'utilisation de l'appareil de façon claire et précise. Bonne consultation du tableau récapitulatif...
  • Moi j'ai commencé par chercher la notice, généralement elle finit vite à la poubelle mais dedans il y a un joli tableau récapitulatif qui m'a servi car me suis poser la même question .
  • pour les durées selon programme pas vraiment d'idée,je la fait tourner sur les heures creuses (départ différé) sinon que ce soit la température ou la vitesse d'essorage sont paramétrables au choix sur chaque programmes(2 boutons prévus a cet effet)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit