Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81421M

WMB81421M

 - 
5920 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 55 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures A+

Rejoindre

63 questions sur la communauté WMB81421M - Lave Linge hublot - BEKO

temps des programmes

Bonjour, quelle est la durée du programme le plus court ? Et celui du plus long ? Merci pour vos réponses

programmes lave linge

Bonjour, je recherche la page du tableau des programmes car j'ai égaré ma notice, merci.

Quelle quantité de linge je peux mettre dans mon tambour

Bonjour, j'ai une couette à laver elle mesure 200x200 mon lave-linge est un 5 kg est ce que ce n'est pas trop lourd ? Merci pour votre aide

lavage délicat

Bonjour, est-ce que ce lave-linge a des programmes pour les textiles délicats ? Quels sont les meilleurs programmes de ce lave-linge ? Merci pour les réponses

famille nombreuse

Bonjour, papa de 6 enfants, les lessives s'enchaînent pas mal. Est-ce que ce lave-linge peut correspondre à mes besoins, à savoir grande capacité de chargement, lavage assez chaud, et rapidité des programmes ? Merci pour vos réponses

GROS FUITE D'EAU LORS DE L'ARRIVÉE D'EAU DURANT LE RINÇAGE

Bonjour, Je rencontre le problème suivant avec ma machine BEKO - WMB81421MHier soir en allant chercher le linge je me suis retrouvé les pieds dans l'eau car grosse fuite à la machine.elle s'était mise en pause car à mon avis le niveau d'eau n'a jamais att... voir la suite

Lave-linge ne marche pas

Bonjour, Depuis quelques temps ma machine à laver ne fonctionne plus. Quand je lave mon linge c'est comme si je n'avais rien fait ! Je le récupère aussi sale qu'au départ ! Pourtant j'ai l'impression que le programme se déroule normalement... Que faire ... voir la suite

Relents désagréables

Bonjour, j'ai constaté d'horribles relents provenant de ma machine à laver. Que puis-je faire pour m'en débarrasser ? Par avance merci pour votre aide.

Plein d'eau

Bonjour, Ma machine est pleine d'eau, je n'ose pas ouvrir le tambour de peur de faire une inondation. Ne connaissant pas grand chose en mécanique, si une âme charitable peut me dépanner sur le forum, je suis preneuse. Cordialement

Bouton rinçage clignote

Bonjour, le cycle de rinçage de ma machine ne se lance pas, sur aucun programmes. Le cycle de lavage se met bien en route pas de soucis mais au moment du rinçage la machine se remplis doucement puis s’arrête avec le bouton rinçage qui clignote. La fonctio... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit