Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81421M

WMB81421M

 - 
5920 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 55 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures A+

Rejoindre

quelle lessive ?

Bonjour, quel est le meilleur type de lessive pour ce lave-linge ? Merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question quelle lessive ?

  • Bonsoir ,j'ai toujours utilisé du savon liquide cela évite des boulettes de savon

  • Rebonjour madame,

    Ariel est aussi une bonne marque pour votre machine à laver. J'ai vu dans votre réponse que vous utilisez depuis 7 ans Ariel et c'est efficace.

  • Bonjour

    J'utilise toutes sortes de lessives : soit dans bac prévu à cet effet, soit directement dans le tambour.

    Cependant petit conseil, nettoyez régulièrement le bac pour mettre la lessive surtout si vous mettez de la lessive en liquide. (démontable facilement)

  • Bonjour,

    je vous conseille Lénor, Sanytol aussi ou alors soupline. N'oubliez pas aussi les tablettes Calgon pour éviter le calcaire de votre machine à laver.

  • Bonjour, j'utilise Ariel liquide depuis 7 ans que nous avons cette machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit