Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81421M

WMB81421M

 - 
5920 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 55 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures A+

Rejoindre

Résidus de teinture

Bonjour j'ai teinté un jean noir et j'ai des résidus de teintures quand je fais des machines. Comment nettoyer ma machine ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Résidus de teinture

  • Bonjour, il faudrait faire tourner la machine avec le programme le plus long à 90 degrés (prélavage et lavage) et peut-être mettre dans la machine des lingettes "decolor stop" qui absorberont la teinture résiduelle.

    Cordialement.

    Rémy

  • Il faut refaire un cycle sans linge avec un nettoyant pour machine à laver ou javel à 90°

  • Peut-être en faisant un machine vide de linge avec eau et â

  • Bonjour,

    Après une teinture foncé ,

    avec un chiffon humide je procède au nettoyage du joint , je passe minutieusement de partout jusqu a que mon chiffon n est plus aucune trace .

    ensuite je fais tourné une lessive de vêtements foncés en programme normal ( pas de programme rapide trop court et pas assez d eau ) .

    cela suffit pour rincer la machine


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit