Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81421M

WMB81421M

 - 
5920 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 55 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures A+

Rejoindre

Lave-linge ne marche pas

Bonjour, Depuis quelques temps ma machine à laver ne fonctionne plus. Quand je lave mon linge c'est comme si je n'avais rien fait ! Je le récupère aussi sale qu'au départ ! Pourtant j'ai l'impression que le programme se déroule normalement... Que faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Lave-linge ne marche pas

  • Bonjour

    Le linge est il mouillé lorsque le programme est fini ? Avez-vous vérifié le filtre ? Avez-vous fait des tests sur l'arrivée d'eau ? Et l'évacuation également ?

    Merci de préciser svp

    J'ai eu plusieurs problèmes avec ma machine et j'ai réussi à les solutionner, si je peux vous aider...

    Merci

  • bonsoir si l'eau est bien prise par la machine cela viens peut etre de la pompe

  • Bonjour,


    Le mien fait des tâches grises qui ne s'enlèvent pas. J'ai démonté les parties permettant de vidanger et je les ai bien nettoyées. J'avais aussi une fuite mais qui a disparu après nettoyage de la surcharge des résidus. Et désormais je mets du calgon liquide lors des lavages à 60°C.

    Bon courage

  • Bonjour j'ai eu le même type de problème que vous. Je mettais mon linge dans la machine et je le récupérais avec des tâches de graisse. Il n'y avait rien à faire. Malheureusement les nouvelles machines sont programmées pour durer un certain temps et après les réparations coûtent plus cher que de changer de machine. La mienne à fait ça au bout de 5 ans... j'espère que vous allez trouver une solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit