Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81421M

WMB81421M

 - 
5920 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 55 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures A+

Rejoindre

famille nombreuse

Bonjour, papa de 6 enfants, les lessives s'enchaînent pas mal. Est-ce que ce lave-linge peut correspondre à mes besoins, à savoir grande capacité de chargement, lavage assez chaud, et rapidité des programmes ? Merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question famille nombreuse

  • Oui bon produit
  • elo, le programme court est pas mal, un peu long à mon goût et pas tout à fait aussi efficace que souhaité. les programmes longs sont top et le démarrage programmé permet de gérer les lessives pendant la nuit. Essorage qui fonctionne bien.enjoy
  • oui , il est performant et de bonne capacité ; je le possède depuis deux ans à peu près et il me donne toute satisfaction ; il est programmable en lavage nocturne ou décalé , très pratique et économique ; le nombre des programmes est suffisant , je pense qu'il peut vous donner satisfaction .
  • Bonsoir j'ai cette machine depuis 2014 on est 6 al la maison c'est une bonne machine il faut faire les vidange a temps voulu. Je vous la conseille 8kg suffisent et des fois elle tourne jusqu'à 3 fois par jour voilà bon achat ;)
  • Pour ma part je ne l'ai plus mais je regrette beau coup cette machine ! Une bonne capacité , des programmes pratique .un bon essorage
  • Oui il a u e très grande capacité je ne regrette pas mon achat je vous le conseil
  • Bonjour, oui il n'y a pas de soucis le seul hic c'est que certain programme sont très long (3h minimum) du coup je lave à 40 dégrée bouton tourner sur le numéro 2 et la c'est 1h par contre pour faire bouillir c'est plus de 3h et je n'ai eu aucun soucis j'ai moi même 4 enfants et je ne regrette pas mon achat j'espère vous avoir aider
  • Du point de vue des volumes ok mais la mienne n'enlève pas les tâches et de surcroît je trouve du linge déchiré des fois, je vais devoir contacter le SAV
  • nous ne sommes que deux et on remplit la machine seulement à moitié pour chaque lavage - donc pour 4 personnes pas de problème, mais pour 6 je ne sais pas. Pour la chaleur et la rapidité ça va bien, et c'est remarquablement silencieux, notamment pour l'essorage.
  • Bonjour Le notre marche bien depuis + de 5 ans il tourne 4/5 fois par semaineJe le recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit