Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81421M

WMB81421M

 - 
5920 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 55 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures A+

Rejoindre

lavage délicat

Bonjour, est-ce que ce lave-linge a des programmes pour les textiles délicats ? Quels sont les meilleurs programmes de ce lave-linge ? Merci pour les réponses

Consulter les 3 réponses à la question lavage délicat

  • Bonjour, oui il y a lavage main 20° et laine pour le linge délicat. Personnellement j utilise le lavage eco en general. j'ai cette machine depuis 5 ans et pour l instant aucun problème.
  • Bonjour. Oui il y a plusieurs programmes linge délicat (lavage main 20 degrés et laine et baby protect). On peut laver à froid également. Le programme express est un plus ! Personnellement j'utilise le plus souvent le programme mix 40 (différentes sortes de textiles) en abaissant la température à 30.C'est un très bon produit familial
  • Bonjour,le programme délicat est le programme lavage main à 20°C. Cette machine répond à tous types de linge. Seul inconvénient est le programme 60°C. Je trouve que le linge ne sent pas très bon. J'ai du trouver une lessive qui marche bien à 60.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit