Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81421M

WMB81421M

 - 
5920 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 55 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures A+

Rejoindre

est elle silencieuse à l'essorage ?

bonjour . est elle silencieuse à l'essorage ? Merci

Consulter les 41 réponses à la question est elle silencieuse à l'essorage ?

  • ma machine à laver se trouvant dans mon garage je ne peut pas jauger le bruit de l'essorage, mais il me parait pas très bruyant.
  • les premiers mois oui, mais désormais beaucoup moins, notamment quand elle est chargée de linge lourd (draps, serviettes) elle bouge et vibre pas mal à l'essorage cdlt
  • elle est moyennement bruyante, il ne faut pas faire de lessive à minuit. c'est quand meme un tres bon rapport qualité/prix.
  • Non le bruit est tout à fait supportable. On a connu bien pire
  • Bonjour Cette machine n'est pas particulièrement silencieuse â l'essorage. Elle est dans la moyenne
  • dans ma salle d'eau - n'y fait plus attention après la mise en route d'une lessive. aucune machine est silencieuse pendant l'essorage. BON RAPPORT QUALITE PRIX.
  • Bonjour Au moment de l essorage elle est bruyante.
  • ELLE N EST PAS SILENCIEUSE A L ESSORAGE JE COMFIRME !
  • Bonjour ! Depuis que nous l'avons, aucun problème avec cette machine. Malgré ses 1400 tours pour l'essorage, le linge sort presque sec et elle ne fait pas beaucoup de bruit. En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une bonne journée.
  • Je trouve que le bruit est raisonnable à l'essorage, comme elle est bien stable sur mon carrelage, elle n'est pas loin de ma chambre ! Le programme express est top !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit