Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81421M

WMB81421M

 - 
5920 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 55 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures A+

Rejoindre

est elle silencieuse à l'essorage ?

bonjour . est elle silencieuse à l'essorage ? Merci

Consulter les 41 réponses à la question est elle silencieuse à l'essorage ?

  • Je la trouve silencieuse à l'essorage.
  • Bonjour, personnellement je ferme la porte, je trouve qu'elle l'est. cordialement
  • Oui l appareil reste silencieux
  • Bonjour, oui elle est silencieuse, elle est dans le cellier et on ne l'entends pas dans la cuisine
  • bonjour non pas vraiment mais j'ai connu pire...
  • Bonjour , je vous la conseille elle fait depart differe nous on la met a 20h pour les la faire demarer a 23h pendant les heure creuse pour l'essorage il a plusieur mode nous on le met a 1400tour le linge sort presque sec apres pour le bruit elle en fait un peut mes resonable par rapport a notre ancienne machine ya une sacree diffirence pour nous nous sommes tres content de notre achat
  • bonjour, oui elle est plutot silencieuse, je suis très contente de ce produit
  • Bonjour oui dans la norme pour ma part elle se trouve dans la buanderie donc loin du lieu de vie
  • Mais c est un tres bon rapport qualite prix. Nous en sommes contents. Cdt
  • Elle est assez bruyante mais c'est un très bon rapport qualité prix. Je la recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit