Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81421M

WMB81421M

 - 
5920 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 55 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures A+

Rejoindre

Bruit tambour machine

Bonjour, le tambour de ma machine à laver fait un bruit anormal depuis quelques utilisations, est ce que ca vous est deja arriver, si oui d'ou venait le problème ?

Consulter les 5 réponses à la question Bruit tambour machine

  • Bonjour, surement roulement de tambour hs , vu le cout, machine a changer ou trouver un bon bricoleur .

  • Bonjour , je n'ai plus ce lave linge , il a rendu l'âme . Je l'ai remplacé par un autre marque.

  • J' ai u un bruit quand la machine vidange c'était la pompe qui avait une pièce de monnaie.



  • Bonjour

    Il y a 2 possibilités de panne qui me viennent à l'esprit.

    1: le joint de tambour est déchiré (j'ai déjà eu ce cas - remplacé sous garantie) ;

    2: un roulement du tambour est HS.

    Malheureusement, à moins d'être bricoleur et d'avoir trouvé la bonne pièce détachée, il va falloir faire venir un technicien.

    Maintenant, ce n'est que supposition et ne m'engage en rien. Ça pourrait être autre chose dont je n'ai pas idée.

    Cordialement

  • Bonjour

    Non ça ne m'est pas arrivé..

    Toutefois si le tambour fait un bruit anormal, soit un objet est a l'intérieur, soit lorsque vous faites tourner le tambour a la main et que le bruit persiste , c'est que les roulements sont certainement H.S.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit