Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81421M

WMB81421M

- 
5916 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 55 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures A+

Rejoindre

le tambour de mon lave Linge fait un bruit sourd

Bonjour,

Depuis quelques jours le tambour de mon lave Linge fait un bruit sourd quand lors de l'essorage.

D'où cela peut-il venir ? Un roulement usagé.

Je ne pense pas que cela soit causé par un objet coincé.

Merci de votre aide

Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question le tambour de mon lave Linge fait un bruit sourd

• Bonjour, hélas il y a de fortes chances que ce soir le palier de votre machine même si vous suivez le conseil de réduire la vitesse d'essorage tôt ou tard il va y avoir une fuite avec comme conséquence le risque de disjonction car l'eau ira sur le moteur. Par contre cette panne implique le changement de la cuve complète et donc un coût de réparation élevé. Cordialement
  • Oui c'est probablement ça.

Surtout ne pas dépasser les 800 tours en essorage. C'est un conseil donné par un technicien Darty et depuis que je le respecte, mes lave-linge durent beaucoup plus longtemps.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit