Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81421M

WMB81421M

 - 
5919 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 55 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures A+

Rejoindre

Tous les cycles de ma machine à laver ne se font pas

Bonjour, Je rencontre les problèmes suivants avec ma machine BEKO - WMB81421M Tous les cycles de ma machine à laver ne se font pas. Cycle coton ne démarre pas, cycle express , lainage OK mais d'essorage. Vidange OK. est ce le programmateur? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Tous les cycles de ma machine à laver ne se font pas

  • Bonjour , la mienne fonctionne à la perfection aussi je crains que le programmateur ne soit en cause en effet ...
  • bonjour en se qui me concerne je ne me sert pas de tout les programme pour vous dire par contre depuis le debut il ya parfois ( peut importe le programme mis ou la charge de linge ) aucun essorage ou il se doit que je refasse deux ou trois programe d essorage seul pour ne pas avoir le linge remplis d aeau... peut etre un autre internaute seras vous dire pour vore soucis de programme sinon peut etre apeller le service gratuit apres vente ?
  • Bonjour, Ce n'est pas normal que votre machine ne démarre pas sur certains cycles. Vous devez avoir un défaut ou effectivement un problème de programmateur. Je vous conseille d'appeler le SAV et qu'ils interviennent. Si votre machine est sous garantie, n'hésitez pas car vous avez vraiment un problème. Une machine doit fonctionner sur tous les programmes, c'est le cas pour la mienne ce qui est logique. J'espère que ma réponse vous convient. Cordialement.
  • Bonjour, Il est en effet fort probable que ce soit le programmateur qui soit défectueux. Cdlt
  • Bonjour, je n'ai aucun problème de ce genre avec cette machine. Certains programmes sont très longs, et j'utilise le plus souvent le cycle express, et heureusement aucun dysfonctionnement à ce jour à déplorer. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit