Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81421M

WMB81421M

 - 
5920 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 55 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures A+

Rejoindre

Relents désagréables

Bonjour, j'ai constaté d'horribles relents provenant de ma machine à laver. Que puis-je faire pour m'en débarrasser ? Par avance merci pour votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question Relents désagréables

  • Bonjour,

    Cela peut venir de l'installation des évacuations de votre logement.

    J'ai déménagé 2 fois depuis l'achat de ce modèle et j'ai rencontré le problème dans mon logement actuel.

    J'ai réglé le problème en fermant hermétiquement les installations avec du scotch crocodile et depuis ça va bien mieux !


  • il faut nettoyer le filtre , faire deux lavages a vide avec 1 et 1/2 cuillère doseur de bicarbonate de soude une fois par mois

  • J'ai cette machine depuis 4 a 1/2 j'en suis grave content vu le prix que je l'ai payée....cette odeur peut venir de la canalisation....est elle ss garantie ?perso ça vaut le coup d'en changer.
  • Bonjour, j'ai eu le même souci.

    Je l'ai résolu en faisant une fois par semaine une tournée a vide a 90° et la semaine d'après une tournée à vide avec du vinaigre blanc.

    Bonne soirée, Sandrine

  • Aucune idée il doit y Avoir de l'eau qui stagne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit