Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81421M

WMB81421M

 - 
5917 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 55 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures A+

Rejoindre

Plein d'eau

Bonjour, Ma machine est pleine d'eau, je n'ose pas ouvrir le tambour de peur de faire une inondation. Ne connaissant pas grand chose en mécanique, si une âme charitable peut me dépanner sur le forum, je suis preneuse. Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Plein d'eau

  • Sa ma fait pareil j ai mis le programme sur essorage et sa a jamais recommencé

  • Dans le bas de la machine, en façade, se trouve une petite porte. Quand vous l'ouvrez, vous tirez sur le petit tuyau qui s'y trouve, vous pouvez mettre une cuvette en dessous, de bouchez le tuyau et vous pourrez vidanger la machine. Par la même occasion, peut être voir si il n'y a rien qui obstrue derrière,(pièce de monnaie, caillou ou autre...)

  • Bonjour,

    Vous mettez votre machine sur essorage+vidange et vous lancez le cycle.

    Une fois vide, vous pourrez ouvrir

  • Bonjour,


    le filtre est certainement encombré, il s'agit de la petite trappe située devant ta machine. Je te conseil de l'ouvrir en plaçant de quoi récupérer l'eau (seau ou serpillière) ensuite il faut ouvrir le bouchon pour voir ce qui bloque.


    j'espère que cela pourra t'aider un peu.



  • En réalité apres avoir coupé l'arrivée d'eau , remétez votre machine en position vidange avant d'ouvrir votre hublot de machine . Car vous dites :" ma machine est pleine d'eau" ...

  • D'abord il faut couper l'arrivée d'eau , car la pompe à eau de votre machine ne fonctionne plus . Ensuite préparez des grandes serviettes , des serpillères etc et ouvrez la porte de votre machine . Seule l'eau de votre machine va se répandre . Mais je vous le répète D'ABORD COUPEZ L'ARRIVEE D' EAU QUI ALIMENTE VOTRE MACHINE .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit