Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81421M

WMB81421M

 - 
5920 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 55 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures A+

Rejoindre

Bouton rinçage clignote

Bonjour, le cycle de rinçage de ma machine ne se lance pas, sur aucun programmes. Le cycle de lavage se met bien en route pas de soucis mais au moment du rincage la machine se remplis doucement puis s'arrete avec le bouton rinçage qui clignote. La fonction rinçage seul ne fonctionne pas non plus, par contre le cycle essorage+vidange marche niquel. J'ai tentée de vidanger la machine, nettoyer le filtre rien n'y fait. Avez vous une solution ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Bouton rinçage clignote

  • Bonjour ta essayé avec du vinaigre blanc tourner a 90 degré ou bicarbonate de soude regarde si t tuyau pas boucher ta pompe à vidange regarde ton entrer est sorti d'eau voila


  • Bonjour,le mieux c'est d'appeler le service après-vente au téléphone et vous expliquerez au télé conseiller votre soucis de machine à laver BEKO. Il faut que vous ayez aussi la garantie de votre machine à laver.Bon courage.
  • Bonjour,

    J'ai bien peur que ce soit le programmateur. C'est souvent la première pièce qui tombe en panne, sur un lave-linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit