Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB81421M

WMB81421M

- 
5915 membres
Voir la description

Capacité 8 Kg (Volume du tambour 55 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé 3/6/9 heures A+

Rejoindre

Le tambour de ma machine à laver BEKO ne tourne plus,

Bonjour, la machine s'allume, suit le programme normalement, mais le tambour ne tourne pas, jusqu'à la fin du programme.Que faire svp ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Le tambour de ma machine à laver BEKO ne tourne plus,

• Je n'ai pas rencontré ce problème. Il serait mieux de voir avec le service après vente.
  • Bonjour , avis de bricoleur peut un problème de courroie d'entrainement soit cassée ou sautée de sa gorge .Il y a surement un panneau en tole a démonter soit derrierre ou sur le cote fixe par des vis , j'ai déja eu le problème sur une autre marque. Cordialement
  • Entendez vous le moteur tourner ? Si oui je pense que la courroie a sauté
  • Bonjour , la courroie à changer , contacter le SAV , eu le même problème réglé très rapidement par le SAV. Bien cordialement
  • Bonjour avez ouvert le robinet d'eau qui est relié à la machine?
  • La faite réparer ??
  • il semblerait peut-être que ce soit la courroie du tambour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit