Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB71433S

WMB71433S

 - 
5445 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume tambour 50 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h Classe A++

Rejoindre

32 questions sur la communauté WMB71433S - Lave Linge hublot - BEKO

Durée des cycles de lavage

Bonjour, j'aimerais connaître la durée des cycles de lavage 30°, 40° et 95°. Merci

Encastrement sous plan de travail

Bonjour, Est il possible de l'encastrer sous un plan de travail et vibre t'il beaucoup à l'essorage. Merci

lavage de couettes

Bonjour, Savez-vous si on peut laver les couettes une personne dans cette machine - l'idéal serait une couette 2 personnes mais bon on ne va pas demander la lune non plus... Merci d'avance

Notice utilisation

Bonjour, la machine n'essore plus, merci de vos conseils pour résoudre ce problème.

Hauteur sans le top

Bonjour, Quelle est la hauteur du lave linge sans le top ? Vous remerciant !

beko wmb71433s silver notice utilisation

Bonjour, je n'ai pas la notice de cette machine à laver. Je suis habituee à mettre la lessive directement dans le tambour, mais cette fois j'aimerai la mettre dans l'emplacement prévu pour lessive en poudre. Bref il y a 3 compartiments, lequel utiliser?... voir la suite

Kit superposition WPRO SKS100/101

Bonjour, est-ce que ce lave linge est compatible avec le Kit de Superposition WPRO SKS100/SKS101? Merci.

notice svp

bonjour je voudrais la notice et savoir en particulier s'il y a un filtre pour les impuretés à nettoyer regulieremengt Merci

Je voudrais la notice d'utilisation

Bonjour, je voudrais la notice car je viens d'acheter le lave linge mais la notice étais manquante et le magasin n'en possède plus. Merci Cordialement

Je voudrais la notice d'utilisation

Bonjour, je voudrais avoir la notice car je bines d'acheter le mince linge et la notice etais manquante et le magasin n'en possède plus merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit