Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB71433S

WMB71433S

- 
5445 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume tambour 50 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h Classe A++

Rejoindre

Profondeur

Bonjour, la profondeur indiquée est 50cm, est ce vraiment le cas où faut il rajouter quelque chose ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Profondeur

• Moi qui lave tout à 30 degrés et avec essorage délicat, j'en suis très contente et je la trouve plutôt jolie. Je croise les doigts pour qu'elle ne me fasse pas mentir trop vite ! (je l'ai depuis 2 ans environ)
  • En effet, en comptant le tuyau d'évacuation, il faut plutôt compter entre 60 et 64 cm de profondeur. En revanche, elle est légèrement arrondie devant, donc si elle dépasse de quelques cm elle n'est ni dangereuse ni moche.
  • En effet, je dirai plutôt 54 à 55 cm car il faut rajouter l'épaisseur du hublot et le tuyau d'évacuation. Je ne peux que vous recommander ce lave-linge, il est TOP !!
  • Bonjour, aux 50 cm vous devez rajouter l'épaisseur du hublot et des tuyaux à l'arrière !
  • Bonjour, c'est plus 51 cm et il faut prévoir un petit espace pour le tuyau d'évacuation (54 / 55 cm). En tout cas elle est super bien cette machine
  • Bonjour, il faut environ 53 cm avec les arrivées d'eau et évacuation qui se trouvent derrière.
  • bonjour à vu d œil oui merci
  • bonjour à vu d œil oui merci
  • Bonsoir, Moi, je dirai plutôt 55 et je déconseille cette machine. Pas de vitesses intermédiaires entre 1100 et 1400 tours. J'ai acheté cette machine sans la voir en chair et en os, je l'avais commandée sur le net.
  • Bonjour, c'est écrit 50 L et si c'est bien le tambour dont vous parlez c est un cylindre de 48 cm de diamètre et 22 cm pour l'axe de rotation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit